Box.com

Stockage de fichiers dans le Nuage

Box est un service de stockage de fichiers dans le Cloud. Sans aucun logiciel à installer sur son PC ou son Mac, tout se gère en ligne, directement dans le navigateur. Lire la description complète

Les plus

  • 5 Go gratuits
  • Intuitif
  • Intégration de Zoho et Google Doc
  • Tout en ligne directement

Les moins

  • Taille des fichiers limitée à 25 Mo
  • Problèmes de mise en page avec Zoho

Très bon
8

Box est un service de stockage de fichiers dans le Cloud. Sans aucun logiciel à installer sur son PC ou son Mac, tout se gère en ligne, directement dans le navigateur.

5 Go gratuits

Box nécessite bien entendu la création d'un compte personnel, une action qui ne prend pas plus de 2 minutes. A vous les 5 Go d'espace de stockage gratuit par défaut pour tout nouvel utilisateur! Libre à vous ensuite de charger vos fichiers importants dans votre espace perso par un simple glisser-déposer. un bouton Upload en haut de page permet aussi cette action.

Sur Box.com, chaque utilisateur peut créer à sa guise l'architecture de son choix, avec des dossiers, des sous-dossiers et des fichiers non-triés.

Editer et créer des documents en ligne

Dans Box, il est très simple d'éditer une photo, la télécharger, la commenter, la mettre en favorite, ou encore l'effacer. La plupart de ces actions sont disponibles avec n'importe quel type de documents d'ailleurs, car Box a des partenaires de poids.

Les fichiers Word, Excel et PowerPoint peuvent être édités dans l'interface de Box.com grâce aux outils de la Gamme Zoho. Une grande réussite si la mise en page étaient respectée sur tous nos documents, ce qui n'a pas été le cas durant nos tests. Box permet aussi de créer des documents textes et des tableurs sur Google Doc. Très appréciable!

De 5Go à 50Go pour les particuliers

Bien entendu, Box ne se limite pas à ces 5 Go d'espace gratuit. Des solutions payantes existent pour les particuliers et les professionnels donnant accès à plus d'espace.

Box.com est une solution de stockage dans les nuages qui mérite le coup d'oeil par sa simplicité et son côté intuitif. Ses 5 Go d'espace gratuits sont aussi un sérieux argument.

Box.com

Accéder

Box.com